Boutique

Faq

Questions fréquemment posées Questions.

01. The order

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

02. Shipment

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

03. The order

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

04. Returns, exchanges and complaints

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.
Haut de page
FR