Questions fréquemment posées Questions.
01. La commande
Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.
02. Expédition
Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.
03. La commande
Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.
04. Retours, échanges et réclamations
Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.