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Questions fréquemment posées Questions.

01. La commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d'annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu'une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

02. Expédition

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d'annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu'une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

03. La commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d'annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu'une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

04. Retours, échanges et réclamations

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n'est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d'annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu'une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d'abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.
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